S'inscrire chez Jumblo : 3) Charger son compte

Maintenant que votre compte est configuré, vous devez effectuer un paiement pour le créditer et pouvoir passer vos appels.

Le moyen le plus simple et sûr est d'effectuer un versement (par e-banking)
Je vous conseille de toujours prendre la plus petite somme car les avantages seront les mêmes et vous pourrez changer de service à tout moment sans gaspiller inutilement du crédit (sauf si vous prévoyez de téléphoner beaucoup et de dépenser plusieurs dizaines de francs par mois).

Relevez ensuite les informations nécessaires pour le paiement.
Comme vous pouvez le constater, le paiement ne pars pas bien loin puisqu'il va chez notre banque nationale UBS. Versez l'argent en CHF et au centime près et vous n'aurez aucun problème, le compte sera crédité généralement le jour ouvrable suivant.


Pour les plus pressés, il est possible de payer par carte ou PayPal, mais ces moyens de paiement peuvent disparaître à tous moments suivant la politique marketing de Betamax (sans doutes en raison des frais occasionnés par ces instituts). Ne vous étonnez donc pas de voir parfois les icônes de paiement disparaître ou réapparaître, mais le paiement par banque sera, lui, toujours présent.

Bonnes communications à tous !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Salt limite la vitesse 4G ?

Test de Lycamobile suisse

Mettre en français un répondeur Gigaset