Les abonnements de Swisscom de nouveau dans la course?

Swisscom a annoncé cette semaine que les abonnements mobiles NATEL® liberty primo et NATEL® liberty medio auraient un volume de données augmenté à 250Mo et 500Mo respectivement.

C'est une très bonne nouvelle qui permet à Swisscom d'être un choix pertinent pour qui souhaite avoir une très bonne couverture 3G. En effet, pour environ CHF 10.00 de plus par mois que les solutions les plus avantageuses (abonnement + smartphone), l'abonnement NATEL® liberty primo vous permettra d'être connecté sur le meilleur réseau de Suisse.

Attention, 250Mo reste assez faible (je dépasse cette valeur chaque mois bien que je sois la majeure partie du temps en WiFi). Il faudra alors prendre le NATEL® liberty medio, mais là le prix est de CHF 26.00 plus cher que les solutions économes (Orange Me ou Sunrise Prepaid).

Les appels sont également facturés à l'heure : mieux vaut donc ne jamais les utiliser, ce qui est en pratique  difficile à tenir lorsque l'on est pressé ou que l'on a pas de 3G.

Pour économiser quand même, il est possible d'utiliser DSL et NATEL® Pro qui permettra de lier l'abonnement mobile au DSL de Swisscom, et d'économiser les frais d'une ligne fixe. C'est un bon choix si vous avez du VDSL rapide fourni chez vous (20'000) et que vous ne souhaitez pas avoir Internet chez le principal concurrent : Cablecom.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Salt limite la vitesse 4G ?

Test de Lycamobile suisse

AdWords – Lancez votre campagne