RebVoice

Comme je n'avais plus de crédit chez Jumblo, je me suis inscrit chez RebVoice afin de profiter du tarif imbattable de 3ct. la minute.

Depuis un petit moment, il n'y a plus besoin de télécharger un logiciel pour vérifier son numéro de téléphone. J'ai cependant constaté que la procédure ne fonctionnait pas sous Safari iPhone, ni Google Chrome. Heureusement avec Firefox, cela a enfin fonctionné.

N'oubliez pas de vérifier avant votre compte en cliquant sur le lien dans l'e-mail de confirmation.

Le paiement est possible avec Paypal immédiatement.

Commentaires

  1. Merci pour le boulot que vous faites ça m'a beaucoup aidé, maintenant j'ai plus qu'a me décider à choisir soit le 4S soit le Galaxy note :D. Question abo c'est presque réglé ça sera certainement l'offre Orange Me moins de 27 ans (j'en ai 20):

    Si j'ai bien compris j'ai gratuit sur les fixes, Rebvoice ou Jumblo pour les mobiles (+-5fois moins cher que les 0.45/min), sms illimités (quand le 3G joue des tours)et bien sur le Go de données pour la voip et autres.

    En gros 25.- par mois plus 5.- de frais pour la voip (pour 120 minutes à 5ct en moyenne soit 2 heures de communication. Sans compter que les appels de 3g à 3g sont toujours gratuits.
    Impressionnant quand même.

    En disant ceci je tiens à noter que l'offre sunrise Mtv next illimitée me parait défendable aussi. (Tout dépend de la valeur de la réduction de bande après les 500mo illimités mais limités après ce seuil et de la bande nécessaire au voip)

    Ce qui m'amène a poser quelques questions peut-etre simples que la plupart des ignares comme moi n'ont pas encore pu trouver et qui pourraient en motiver d'autres à faire des économies.

    1-Combien consomme de Mo un appel audio en passant par le 3G? Je pose cette question afin de savoir si mon go ne partira pas trop vite même si à vue d’œil les fichiers audios sont très ''light'' de nos jours.

    2-Quelle est la bande passante minimale nécessaire au fonctionnement du voip (pour voir si l'offre sunrise peut être plus intéressante)?

    Merci pour tout.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Effectivement, les offres sont très intéressantes pour les moins de 26 ans, surtout qu'avec Orange, les appels vers les fixes sont gratuits, ce qui permet de profiter des tarifs de betamax même sans 3G, en appelant d'abord un certain numéro fixe (pratique si on a pas de 3G ou en déplacement)

    Après, il faut voir quel opérateur propose la meilleure subvention pour l'appareil que vous voulez...

    Un appel ne consomme que 8kb/s ce qui fait 27,7 heures pour 100 Mo. Il faut le codec G729 pour obtenir ce résultat, et celui-ci est payant (env. 10.-) mais cela vaut la peine car sinon c'est entre 64 et 96kb/s.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Salt limite la vitesse 4G ?

Test de Lycamobile suisse

AdWords – Lancez votre campagne